Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ Sayks-Toy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel2405

Rachel2405


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Départ Sayks-Toy. Empty
MessageSujet: Départ Sayks-Toy.   Départ Sayks-Toy. I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:17

Après avoir réfléchi et douté, certaines personnes m'ont bien indiqué que ma place n'était pas parmi vous.

En effet, depuis votre annonce de partir chez MAJ, j'hésitais à rester en laissant le canal /a fermé et ignorant le reste ou partir pour ne pas me prendre la tête à cause des nombreuses insultes auxquelles j'ai droit et être tentée de mal agir.
Après une jolie discussion avec anticeptique, j'ai constaté que même laisser le /a fermé ne pourrais suffire car même en /g les gens se permettent de juger sur un blason ou une alliance et non comme personne propre!

Je tiens quand même à vous remercier pour ces courts moments passés avec vous. J'ai pu retrouver des amis (avec qui pour certains, j'avais même perdu contact) : Nypal, Shank-darck, Keylight, Jeudi...
M'en faire de nouveaux : Chuupsiah, Rorronoa, Akkad,...
Je n'ai pas eu l'occasion de connaître tous les membres vu le peu de temps que j'ai passé et je m'excuse de ne pas avoir pu vous connaître mieux (pour ceux qui en valent la peine car ceux qui se sont permis de me juger sans autre raison qu'une petite image au dessus d'un pseudo n'en valent pas la peine)

Je vous souhaite bonne continuation tout de même et j'espère rester en bons termes avec ceux qui le désirent ! Smile

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Antiiceptique

Antiiceptique


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Scarafeuille

Départ Sayks-Toy. Empty
MessageSujet: Re: Départ Sayks-Toy.   Départ Sayks-Toy. I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:23

Bonsoir,

De quelle insulte parles-tu ?!
Excuse moi mais nous dire en plein canal que tu es que pour Julie et Nypal, c'est vraiment moche. C'est sur je ferrais pas dé fort pour faire connaissance si tu en fait pas.
Tu es pas une grande perte pour la guilde ! Je le cache je préfère le dire honnêtement !
Revenir en haut Aller en bas
tii-jojo

tii-jojo


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Où tu n'es pas

Départ Sayks-Toy. Empty
MessageSujet: Re: Départ Sayks-Toy.   Départ Sayks-Toy. I_icon_minitimeDim 22 Sep - 22:25

Antiiceptique a écrit:
Bonsoir,

De quelle insulte parles-tu ?!
Excuse moi mais nous dire en plein canal que tu es que pour Julie et Nypal, c'est vraiment moche. C'est sur je ferrais pas dé fort pour faire connaissance si tu en fait pas.
Tu es pas une grande perte pour la guilde ! Je le cache je préfère le dire honnêtement !
Et pour qui te prends tu pour parler comme celà? ça mérite un blame.
Toi hormis lécher les bottes de Julie ou bien pleurer tu sers à quelque chose peut-être? C'est ce que toi tu dis qui est vraiment moche ! déjà que j'avais du mal à te supporter là ce sera pire !
Revenir en haut Aller en bas
Antiiceptique

Antiiceptique


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Scarafeuille

Départ Sayks-Toy. Empty
MessageSujet: Re: Départ Sayks-Toy.   Départ Sayks-Toy. I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:26

Je t'es parlé si tu es pas content je me barre tant mieux je peux pas te blairer.
Je vais partir je vais faire des heureux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Antiiceptique

Antiiceptique


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33
Localisation : Zaap Scarafeuille

Départ Sayks-Toy. Empty
MessageSujet: Re: Départ Sayks-Toy.   Départ Sayks-Toy. I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:31

Jojo , si tu as un truc a me dire on s'explique par MP si tu me faire Ban aucun soucis je déteste le personne comme toi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Sayks-Toy. Empty
MessageSujet: Re: Départ Sayks-Toy.   Départ Sayks-Toy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Sayks-Toy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sayks-Toy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Départ-
Sauter vers: