Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sayks-Toy !

Aller en bas 
+4
Mysterii-cieux
Akkad
Kailys
Rachel2405
8 participants
AuteurMessage
Rachel2405

Rachel2405


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Candidature de Sayks-Toy ! Empty
MessageSujet: Candidature de Sayks-Toy !   Candidature de Sayks-Toy ! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:53


Néptuniens du jour, bonjour ! Néptuniens du soir, bonsoir ! Néptuniens de la nuit, bonne nuit! Néptuniens du matin...





Candidature de Sayks-Toy ! Sayks10




  Je me présente, Lola, 20 ans, belge, geek dans l'âme et mangeuse de pâtes professionnelle. Non pas de frites, c'est 1 fois semaine les frites sinon dans 2 mois j'fais 200 kg et ça le fait pas... Et non pas de bière non plus, le peket (genièvre aromatisée) c'est mieux et c'est belge aussi !

  Si je poste ici, vous devez vous en douter, c'est dans l'espoir d'intégrer vos rangs. En effet, je recherche une guilde pour mon eni où l'ambiance serait présente et le peu que j'ai pu voir de vous au zaap scara me laisse penser que vous pourriez être cette guilde.
Je dispose de plusieurs persos déjà guildés ailleurs :
    - Rachel, iop 199, guildée chez edf (mon personnage principal)
    - Toy-Girl, xel 110, guildée dans une petite guilde, Juste cause.

  Le personnage que je souhaite intégrer chez vous est donc mon eni, Sayks-Toy de cercle 167 accée feu/soin. Pour son caractère, je penses que son pseudo résume assez bien ce dont elle peut être capable Razz. Question pvm, elle a accès à frigost 3 mais n'y a pas encore parcouru les donjons vu son faible niveau Mad, et question pvp et bien je n'en fait pas avec l'eni ou seulement de la défense de perco. Question métier, elle est tailleur je ne sais plus combien (5 cases pour le moment) et j'ai accès à un cordomage 100 (à mon copain) si besoin :p

  Je sais ce que vous pourriez vous dire...
- "Plusieurs guildes, pourquoi?" Tout simplement pour apprendre à connaître le plus de monde possible et avoir pleins d'amis partout partout Razz
- "Est-ce une taupe? Il y a les alliances maintenant, ne l'oublions pas!" J'ai pour principe de ne faire du Ava qu'avec mon perso principal et ne pas du tout participer avec mes mules (c'est comme ça mais je reste claire au moins...), mais je suis fidèle au blason que je porte et donc ne le trahirai pas! (je n'attaquerai pas de perco de la guilde quoi, ce qui est normal, ni ne divulguerai de position de prisme/perco)

  Je connais plusieurs personnes dans la guilde, certaines plus que d'autres comme Nypal avec qui j'ai été assez proche mais que j'adore toujours même si nous jouons moins ensemble maintenant, et Nhya qui m'a motivé à faire cette candidature...

  Je penses avoir tout dit mais si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition pour y répondre !





Lola
Revenir en haut Aller en bas
Kailys

Kailys


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature de Sayks-Toy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayks-Toy !   Candidature de Sayks-Toy ! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:05

Depuis le temps que je l'attendais Razz 

C'est un gros POUR bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Akkad

Akkad


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas !

Candidature de Sayks-Toy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayks-Toy !   Candidature de Sayks-Toy ! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:16

Candidature courte et claire ! Ce que j'adore Very Happy 
Pour moi ça sera un : POUR sans hésitation , tu as l'air bien sympa et j'attend de te retrouver en guilde !

Cordialement Akkad jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Candidature de Sayks-Toy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayks-Toy !   Candidature de Sayks-Toy ! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:20

un grand pour de ma part haha a très bientôt en guilde ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
codewolf

codewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Candidature de Sayks-Toy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayks-Toy !   Candidature de Sayks-Toy ! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:23

pour moi sa seras un pour
Revenir en haut Aller en bas
Nypal




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature de Sayks-Toy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayks-Toy !   Candidature de Sayks-Toy ! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:48

Je suis complètement POUR, c'est mon amie depuis un sacré bout de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
tii-jojo

tii-jojo


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Où tu n'es pas

Candidature de Sayks-Toy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayks-Toy !   Candidature de Sayks-Toy ! I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 2:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thyzen

Thyzen


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

Candidature de Sayks-Toy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayks-Toy !   Candidature de Sayks-Toy ! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sayks-Toy ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayks-Toy !   Candidature de Sayks-Toy ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sayks-Toy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Sayks-Toy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: