Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc...

Aller en bas 
+2
Mysterii-cieux
Sammy
6 participants
AuteurMessage
Sammy




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier, France

candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... Empty
MessageSujet: candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc...   candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... I_icon_minitimeVen 5 Juil - 23:57

D'accord je refais ma candidature afin que l'on accepte mon entrée.
Bonjour, 
je me présente à vous aujourd'hui, pour vous faire part de mon envie d'intégrer la guilde Neptune.
En effet, cette guilde m'a fortement été conseillée par un de mes proche camarade de jeu, Jilak.

Je m'appelle donc Sammy Tehar je suis né a Montpellier le 27 avril 1995, et j'ai donc eu 18 ans le 27 avril dernier. 

Niveau scolaire je suis en 1ere Littéraire mais je suis en difficulté et réfléchis a une réorientation en 1ere STG, tout ce que je souhaite c'est avoir mon BAC et ainsi entrer en faq de sport (STAPS)

Ma passion est le sport, j'aime beaucoup bouger, sans cela je devient agressif déprimé et je perd mes amis, je dis cela en connaissance de causes passées ...  Sad

Niveau musique j'aime a peu prés tout, je change un peu de style chaque année, l'année d'avant rap français, l'année dernière rap US et cette année c'est plutôt tout ce qui approche techno électro et dub step (Convertie a 100% lors de l'évènement I Love Techno 2012 a Montpellier) Ces temps ci je suis e phase de changement, c'est plutôt musique qui pose endort etc ... Bref je pourrais vous parlez de musique durant des heures et des heures, passons a la suite.

- Evidemment comme beaucoup de jeunes de mon age je sors énormément en soirées ou la journées avec des amis.

- (Je suis toujours a la recherche de la femme de ma vie.) Razz

Voila je vous ai donc cité quelques petites choses de ma vie, j’espère qu'elle vous aura plu et que ça vous donnera envie de m'intégrer a votre guilde qui m'a l'air plutôt fun 

Dans le jeu, je me nomme Black-Osamodias ( mon personnage principal ) je suis donc un osa de niveau 194 , mais j'ai aussi un enutrof 195, ainsi qu'un roublard 187 et un cra 145 full sagesse pour l'instant (pas forcément a intégrer).

J'étais présent dans la guilde osamodas brotherhood jusqu'au départ précipité de Jilak.
J'ai donc décider de le suivre, et de vous faire ma candidature.
J'espere que celle ci vous plaîra, sinon ben je pense que j'ecrirais un livre sur ma vie ^^

Blacky Smile

Parrainé par ( Jilak )
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... Empty
MessageSujet: Re: candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc...   candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... I_icon_minitimeSam 6 Juil - 0:54

Coucou ça sera un POUR de ma part tu la bien modifié et mis plus de chose sur tout c'est super <3
Revenir en haut Aller en bas
Jilak

Jilak


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29

candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... Empty
MessageSujet: Re: candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc...   candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... I_icon_minitimeSam 6 Juil - 8:07

Salut monsieur propre, euh, bien jouer pour ta candidature '' propre '' .

Alors moi, j'hésite, rofl, que j'hésite !

Alors, bon perso je te supporte déjà  H 24 via mumble... alors en plus en guilde ...!

Bon allez, je vais mettre un POUR, parce que dieu ma parler cette nuit (Jeanne d'arc Powa ) , et ma demander d'être noble de coeur, avec les personnes faible d'âme, alors tu imagine bien que  j'ai tout de suite penser à toi !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wook-Nature

Wook-Nature


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... Empty
MessageSujet: Re: candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc...   candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:31

POUR, Candidature refaite ça montre une certaine motivation
Revenir en haut Aller en bas
Sammy




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier, France

candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... Empty
MessageSujet: Re: candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc...   candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... I_icon_minitimeSam 6 Juil - 21:26

Eh ben merci a vous, Jilak je vais te taper l'afficher t'inquietes pas Smile
Et toute la guilde je pense que je vais bien m'integrer, je suis plutot sociable !
Revenir en haut Aller en bas
Millo

Millo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... Empty
MessageSujet: Re: candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc...   candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... I_icon_minitimeMar 9 Juil - 14:17

pour,
Revenir en haut Aller en bas
Tsug

Tsug


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Miaou.

candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... Empty
MessageSujet: Re: candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc...   candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... I_icon_minitimeMar 9 Juil - 22:18

Tu l'a modifier et tu t'es même donner la peine d'envoyer un mp pour le signaler ,  cela démontre que tu as vraiment envie de rejoindre nos rangs , Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... Empty
MessageSujet: Re: candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc...   candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Osamodas 194

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: