Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Black Osamodas 194

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sammy




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier, France

Black Osamodas 194 Empty
MessageSujet: Black Osamodas 194   Black Osamodas 194 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:48

Bonjour,
Je me présente à vous aujourd'hui, pour vous faire part de mon envie d'intégrer la guilde Neptune.
En effet, cette guilde ma fortement été conseiller par un de mes proche camarade de jeu, Jilak.

Petite présentation rapide de ma vie irl:
Je m'appel Sammy, j'ai actuellement 18 ans , et je réside dans la belle ville de Montpellier.

Dans le jeu, je me nomme Black-Osamodias ( mon personnage principal ) je suis donc un osa de niveau 194 , mais j'ai aussi un enu 195, ainsi qu'un roublard 187

J'était présent dans la guilde osamodas brotherhood jusqu'au départ précipité de Jilak.
J'ai donc décider de le suivre, et de vous faire ma candidature.

Blacky

Parrainer par ( Jilak )
Revenir en haut Aller en bas
Millo

Millo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Black Osamodas 194 Empty
MessageSujet: Re: Black Osamodas 194   Black Osamodas 194 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 1:47

Un peu court a mon gout... je suis donc ni pour ni contre, allonge nous un peu ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
yodda

yodda


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

Black Osamodas 194 Empty
MessageSujet: Re: Black Osamodas 194   Black Osamodas 194 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:05

CONTRE

Refais sa mieu et plus rempli
Revenir en haut Aller en bas
Wook-Nature

Wook-Nature


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Black Osamodas 194 Empty
MessageSujet: Re: Black Osamodas 194   Black Osamodas 194 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:53

Je suis NEUTRE pour le moment, edite moi tout ça en parlant plus de toi (passion, études, musique,..). Tout ce qui te passe par la tête. J'éspére modifier ça en pour quand même Smile

Edit: POUR ! Info suplementaire qui m'ont convaincu.


Dernière édition par Wook-Nature le Ven 5 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammy




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier, France

Black Osamodas 194 Empty
MessageSujet: Re: Black Osamodas 194   Black Osamodas 194 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 18:18

Bon d'accord vous souhaitez connaitre toute ma vie. Elle n'est pas incroyable mais bon :p
Alors je m'appelle donc Sammy Tehar je suis né a Montpellier le 27 avril 1995, et j'ai donc eu 18 ans le 27 avril dernier.
- Niveau scolaire je suis en 1ere Littéraire mais je suis en difficulté et réfléchis a une réorientation en 1ere STG, tout ce que je souhaite c'est avoir mon BAC et ainsi entrer en faq de sport (STAPS)
- Ma passion est le sport, j'aime beaucoup bouger, sans cela je devient agressif déprimé et je perd mes amis, je dis cela en connaissance de causes passées ... Sad 
- Niveau musique j'aime a peu prés tout, je change un peu de style chaque année, l'année d'avant rap français, l'année dernière rap US et cette année c'est plutôt tout ce qui approche techno électro et dub step (Convertie a 100% lors de l'évènement I Love Techno 2012 a Montpellier) Ces temps ci je suis e phase de changement, c'est plutôt musique qui pose endort etc ... Bref je pourrais vous parlez de musique durant des heures et des heures, passons a la suite.
- Evidemment comme beaucoup de jeunes de mon age je sors énormément en soirées ou la journées avec des amis.
- (Je suis toujours a la recherche de la femme de ma vie.) Razz
Voila je vous ai donc cité quelques petites choses de ma vie, j’espère qu'elle vous aura plu et que ça vous donnera envie de m'intégrer a votre guilde qui m'a l'air plutôt fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsug

Tsug


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Miaou.

Black Osamodas 194 Empty
MessageSujet: Re: Black Osamodas 194   Black Osamodas 194 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 23:47

Bon je pense que c'est déjà pas mal on ne vas pas t'en demander plus , je pense que tu es réglo. Je suis Pour ! En espérant que tu trouveras ta place parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Osamodas 194 Empty
MessageSujet: Re: Black Osamodas 194   Black Osamodas 194 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Osamodas 194
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature au PROPRE de Blacky, Osamodas 194 etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: