Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Khuxen - Cra niveau 185.

Aller en bas 
+4
Nypal
Millo
Commandant-Leex
Khuxen
8 participants
AuteurMessage
Khuxen

Khuxen


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Khuxen - Cra niveau 185. Empty
MessageSujet: Khuxen - Cra niveau 185.   Khuxen - Cra niveau 185. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:17

Bonjour, je m'appelle Dorian, mais j'aime pas mon prénom donc je préfère le diminutif "Dodo" Smile. J'ai actuellement 16 ans, je fête mes 17 le 26 août ! Je viens de la province de Liège en Belgique c'est donc tout à fait normal que j'aime les bonnes frites bien grasses ! Pour ceux qui auront l'occasion de m'entendre sur Skype, vous pourrez écouter ma jolie voix avec mon bel accent Belge ! Dans la vie, je suis étudiants en encore pour quelques années puis je me dirigerais vers des études de marketing. J'aime beaucoup la communication et je suis malheureusement une grande pipelette ! Je m'ouvre facilement au monde et je suis très ouvert surtout j'aime m'éclater. Nous jouons à Dofus pour nous amuser donc soyons fou ! Je ne suis pas professeur de français, mais j'estime que mon français est correct et je déteste employés le language SMS !


Je vais maintenant vous présenter le personnage que j'aimerais intégré dans votre guilde.
Tout d'abord, c'est un Cra du cercle 185 eau et terre, j'ai choisi de jouer un cra car j'adore jouer caché ainsi que sur la portée. Ça fait bientôt 4 ans et demi que je joue à Dofus avec des arrêts bien sur ! Et ça fait maintenant quelques mois que j'ai commencé ce Cra. Mes horaires de connexions sont quand même assez variés selon mon emploi du temps, mais quand même plus souvent la nuit. Mon personnage restera sans doute eau et terre jusqu'au niveau où il pourra enfiler sa panoplie Danathor pour passer uniquement sur l’élément eau! J'ai également d'autres personnages. J'ai un eniripsa du cercle 155 ainsi qu'un Zobal 156 et une petite fécate fraichement créée actuellement niveau 120.


Je pense que je pourrais apporter de la joie et de la bonne humeur supplémentaire dans la guilde ! J'aime rigolé et entré dans des délires ! Et je pense également qu'avec les raisons de la vie que j'ai eue, je peux apporter un réel soutient à la guilde, je peux réconforter les gens et leurs données des conseils !Je ne vais pas dire que je suis parfait. J'ai un caractère bien trempé mais je peux néanmoins me contrôler et regarder les problèmes avec du recul.


Donc voilà j'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos espérances, j'ai pris du temps et j'ai aimé écrire cette candidature car j'aime beaucoup l'esprit de forum. Je pense que je peux être un très bon element dedans aussi ! J'espère que je serais accepté parmi vous et que je pourrais ainsi faire la fête avec vous !

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement, Khuxen.
Parrainé par Jilak.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Leex




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

Khuxen - Cra niveau 185. Empty
MessageSujet: Re: Khuxen - Cra niveau 185.   Khuxen - Cra niveau 185. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:49

tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Millo

Millo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Khuxen - Cra niveau 185. Empty
MessageSujet: Re: Khuxen - Cra niveau 185.   Khuxen - Cra niveau 185. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 13:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nypal




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Khuxen - Cra niveau 185. Empty
MessageSujet: Re: Khuxen - Cra niveau 185.   Khuxen - Cra niveau 185. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:38

Tout simplement pour :
Argument numero 1:

"Je ne suis pas professeur de français, mais j'estime que mon français est correct et je déteste employés le language SMS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Khuxen - Cra niveau 185. Empty
MessageSujet: Re: Khuxen - Cra niveau 185.   Khuxen - Cra niveau 185. I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:54

Coucou un gros pour de ma part j'aime bien aimé ta candidature et je suis du meme avis que nypal ^^ a tres bientot en guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Khuxen

Khuxen


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Khuxen - Cra niveau 185. Empty
MessageSujet: Re: Khuxen - Cra niveau 185.   Khuxen - Cra niveau 185. I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:40

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kesh-doc




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Khuxen - Cra niveau 185. Empty
MessageSujet: Re: Khuxen - Cra niveau 185.   Khuxen - Cra niveau 185. I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:17

j'aime bien ta condidature donc t'aura un immense POUR de ma part Laughing  bonne chance pour intégrer notre guilde cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Wook-Nature

Wook-Nature


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Khuxen - Cra niveau 185. Empty
MessageSujet: Re: Khuxen - Cra niveau 185.   Khuxen - Cra niveau 185. I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:45

POUR également de ma part, on voit qu'il y a de la maturité et j'aime ça ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tsug

Tsug


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Miaou.

Khuxen - Cra niveau 185. Empty
MessageSujet: Re: Khuxen - Cra niveau 185.   Khuxen - Cra niveau 185. I_icon_minitimeVen 5 Juil - 0:35

Présentation très sympathique et fluide on se casse pas trop la tête à lire et surtout tu m'as l'air très intéressent et j'aimerais bien pouvoir te côtoyer chez Neptune, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khuxen - Cra niveau 185. Empty
MessageSujet: Re: Khuxen - Cra niveau 185.   Khuxen - Cra niveau 185. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khuxen - Cra niveau 185.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kesh-doc eniripsa de niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: