Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kesh-doc eniripsa de niveau 199

Aller en bas 
+5
Nigrael
Millo
codewolf
Mysterii-cieux
kesh-doc
9 participants
AuteurMessage
kesh-doc




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

kesh-doc  eniripsa de niveau 199 Empty
MessageSujet: kesh-doc eniripsa de niveau 199   kesh-doc  eniripsa de niveau 199 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 4:00

Bien le bonjour/bonsoir Neptuniens !

Comme demandé je me présente IRL ,car nous n’avons rien à nous cacher si l'on doit partager nos journées de jeux Very Happy. Je m'appelle simo et j'ai 17 ans ( ehh oui, je suis marocain) . Aujourd'hui étudiant en BAC PC ( physique chimie ) , les maths et physique chimie m’intéressent beaucoup . J'habite dans une ville nommée meknes une trés belle ville riche en monuments historiques, et je pratique du kick boxing ( je suis plutot fort :p )

J'ai commencé l'aventure qu'est ce jeu il y a envions 4 ans et je commence peu à peu a devenir quelque chose et j’espère un jour me faire connaitre de la communauté *_*
J'ai donc 5 personnage qui sont kesh-doc une eniripsa 199 , nrj-sword un iop 183 , kech-boy un ecaflip 182 , nrj-blod un sacrieur 157 ainsi que thug-dwop un enu 140

Je me suis pleinement investit dedans !

Maintenant que je me suis entièrement présenté je viens a ce qui VOUS intéresse , les raisons pour lesquelles je suis ici ! J'ai décidé d’intégrer cette guilde pour plusieurs raisons: Tout d'abord elle beneficie d'une notoriété et ses qualités en termes d'ambiance ne sont plus a prouver ,sachant que j'aime pouvoir parler a ma guilde . Ensuite je cherche un guilde stable avec laquelle je progresserai et que je ferai progresser en apportant mon énergie . Je n'ai pas vraiment eu de guilde autre que "gouzou" pour mon eniripsa car je tiens à ce que mon parcours ne se fasse pas en allant de guilde en guilde . mon choix pour Neptune est donc réfléchi comme étant la guilde avec laquelle je veux me faire connaitre . Une autre raison jai un peu parlé avec la meneuse je la trouve plutot gentille et mignonne merci 'Mysterii-cieux ' !
Je pense avoir fait le tour de ce qui pouvait être dit et je m'en remet maintenant a vous ! Very Happy. En espérant que je passerai bientôt du camps des jugés au camps des juges Wink!

Merci infiniment pour la lecture intensive en ésperant de devenir l'un des votres !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

kesh-doc  eniripsa de niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: kesh-doc eniripsa de niveau 199   kesh-doc  eniripsa de niveau 199 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 4:09

Coucou je suis super contente que tu es posté sur notre fofo ^^
je ne vois pas pourquoi dire non alors je suis POUR ton entré en guilde Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
codewolf

codewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

kesh-doc  eniripsa de niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: kesh-doc eniripsa de niveau 199   kesh-doc  eniripsa de niveau 199 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 12:15

Je suis d'accord avec juju comment dire non donc sa seras un pour
Revenir en haut Aller en bas
Millo

Millo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

kesh-doc  eniripsa de niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: kesh-doc eniripsa de niveau 199   kesh-doc  eniripsa de niveau 199 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 13:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nigrael

Nigrael


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 26
Localisation : Roubaix Alma Gare

kesh-doc  eniripsa de niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: kesh-doc eniripsa de niveau 199   kesh-doc  eniripsa de niveau 199 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 16:49

POUR, en plus t'es marocain, j'avais plus de traducteur dans la guilde depuis que Aato est parti Sad Vivement ton entrée parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy59200

jimmy59200


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : tourcoing

kesh-doc  eniripsa de niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: kesh-doc eniripsa de niveau 199   kesh-doc  eniripsa de niveau 199 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:34

Bonjour kesh-doc , Je te donne un pour

Cordialement Dark-bleufeuse
Revenir en haut Aller en bas
kesh-doc




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

kesh-doc  eniripsa de niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: kesh-doc eniripsa de niveau 199   kesh-doc  eniripsa de niveau 199 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 18:51

Merci à vous Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
yodda

yodda


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

kesh-doc  eniripsa de niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: kesh-doc eniripsa de niveau 199   kesh-doc  eniripsa de niveau 199 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:50

Sur les 3 candidatures que j'ai vu tu est celle qui est le mieu faite et très complète niveau de tes motivations.

pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
florianbc

florianbc


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Tarnos

kesh-doc  eniripsa de niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: kesh-doc eniripsa de niveau 199   kesh-doc  eniripsa de niveau 199 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:12

pour moi ce sera POUR j'aime bien ta candide^^
Revenir en haut Aller en bas
Donkey

Donkey


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : zaap scara of course

kesh-doc  eniripsa de niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: kesh-doc eniripsa de niveau 199   kesh-doc  eniripsa de niveau 199 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 2:23

Pour, une connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kesh-doc  eniripsa de niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: kesh-doc eniripsa de niveau 199   kesh-doc  eniripsa de niveau 199 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kesh-doc eniripsa de niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khuxen - Cra niveau 185.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: