Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kata, sacrieur 200.

Aller en bas 
+3
Nypal
Millo
Katalamaline
7 participants
AuteurMessage
Katalamaline

Katalamaline


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dolus D'Oléron

Kata, sacrieur 200. Empty
MessageSujet: Kata, sacrieur 200.   Kata, sacrieur 200. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 2:13

Salut a tous! Une petite présentation IRL, moi c'est Loïck, j'ai 17 ans, je suis apprenti cuisinier, je passe en 2eme années, (la dernière). J'habite a l'Ile D'Oléron, a l'est de France en Charente-maritime, très jolie département d'ailleurs!

Passons a la présentation Ig :
Je me nomme Kata-lyst, sacrieur de niveau 200, ancien meneur de la guilde "- Seconde Vie-". J'ai eu une petite team, malheureusement je me suis fait hacker mes meilleurs persos de la team. J'ai donc rejoins le serveur Jiva, qui ne m'a pas du tout plu! J'ai donc décidé de revenir sur Djaul. Je cherche une bonne guilde ou me posé, la ou je m'entend bien, de l'entraide.. Enfin, une bonne guilde quoi Smile, comme on les aimes! Je connais un membre de votre guilde nommé Millo, qui est un très bon ami, je le connais depuis presque 2 ans. Voilà, j'espère avoir été clair.



              A bientôt je l'espère dans votre guilde! Kata !
Revenir en haut Aller en bas
http://katateam.skyrock.com/
Millo

Millo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Kata, sacrieur 200. Empty
MessageSujet: Re: Kata, sacrieur 200.   Kata, sacrieur 200. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 2:15

contre, mais kékidi ?!!! POUR :p

J'espere que tu sera apprécié et accepté parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nypal




Messages : 6