Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kata, sacrieur 200.

Aller en bas 
+3
Nypal
Millo
Katalamaline
7 participants
AuteurMessage
Katalamaline

Katalamaline


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dolus D'Oléron

Kata, sacrieur 200. Empty
MessageSujet: Kata, sacrieur 200.   Kata, sacrieur 200. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 2:13

Salut a tous! Une petite présentation IRL, moi c'est Loïck, j'ai 17 ans, je suis apprenti cuisinier, je passe en 2eme années, (la dernière). J'habite a l'Ile D'Oléron, a l'est de France en Charente-maritime, très jolie département d'ailleurs!

Passons a la présentation Ig :
Je me nomme Kata-lyst, sacrieur de niveau 200, ancien meneur de la guilde "- Seconde Vie-". J'ai eu une petite team, malheureusement je me suis fait hacker mes meilleurs persos de la team. J'ai donc rejoins le serveur Jiva, qui ne m'a pas du tout plu! J'ai donc décidé de revenir sur Djaul. Je cherche une bonne guilde ou me posé, la ou je m'entend bien, de l'entraide.. Enfin, une bonne guilde quoi Smile, comme on les aimes! Je connais un membre de votre guilde nommé Millo, qui est un très bon ami, je le connais depuis presque 2 ans. Voilà, j'espère avoir été clair.



              A bientôt je l'espère dans votre guilde! Kata !
Revenir en haut Aller en bas
http://katateam.skyrock.com/
Millo

Millo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Kata, sacrieur 200. Empty
MessageSujet: Re: Kata, sacrieur 200.   Kata, sacrieur 200. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 2:15

contre, mais kékidi ?!!! POUR :p

J'espere que tu sera apprécié et accepté parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nypal




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Kata, sacrieur 200. Empty
MessageSujet: Re: Kata, sacrieur 200.   Kata, sacrieur 200. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:36

Candidature sympa. Pour au premier abord, sous reserve de connaitre un peu plus les raisons de ce hack
Revenir en haut Aller en bas
Katalamaline

Katalamaline


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dolus D'Oléron

Kata, sacrieur 200. Empty
MessageSujet: Re: Kata, sacrieur 200.   Kata, sacrieur 200. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:47

Salut, tout d'abord merci d'avoir répondu.

Je ne peux pas vous dire les raisons de l'hack, j'étais au travaile quand ça s'est passé. C'est a 22h quand je suis rentré chez moi que je l'ai su..


Kata.
Revenir en haut Aller en bas
http://katateam.skyrock.com/
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Kata, sacrieur 200. Empty
MessageSujet: Re: Kata, sacrieur 200.   Kata, sacrieur 200. I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:47

coucou ça sera un pour ^^ j’espère que tout ira bien dans Neptune mais y a pas de raison :p
Revenir en haut Aller en bas
yodda

yodda


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

Kata, sacrieur 200. Empty
MessageSujet: Re: Kata, sacrieur 200.   Kata, sacrieur 200. I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:08

CONTRE

Encore un énorme foutage de geul une candidature de merde ou il y a rien dedans
Merci de développer sa si tu veux un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Wook-Nature

Wook-Nature


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Kata, sacrieur 200. Empty
MessageSujet: Re: Kata, sacrieur 200.   Kata, sacrieur 200. I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:52

Je te donne mon POUR parce que tu es un bonne ami a millo, je vien de mettre contre a une autre candidature trop courte un peu comme la tienne. A plus tard peut-être, en esperant que j'ai fait le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katalamaline

Katalamaline


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Dolus D'Oléron

Kata, sacrieur 200. Empty
MessageSujet: Re: Kata, sacrieur 200.   Kata, sacrieur 200. I_icon_minitimeVen 5 Juil - 0:06

Merci a toi, et a bientot je l'espere, et oui je pense que tu as fait le bon choix! Smile

Kata
Revenir en haut Aller en bas
http://katateam.skyrock.com/
Tsug

Tsug


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Miaou.

Kata, sacrieur 200. Empty
MessageSujet: Re: Kata, sacrieur 200.   Kata, sacrieur 200. I_icon_minitimeVen 5 Juil - 1:20

Pour ce qui est de la guilde oui tu as fait le bon choix : P, par contre je suis un peu perplexe à propos de ta présentation tu devrais un peu mieux la soigner même si je ne doute pas trop de ta sincérité je mettrais un petit "Pour" en espérant que tu t'adapteras à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kata, sacrieur 200. Empty
MessageSujet: Re: Kata, sacrieur 200.   Kata, sacrieur 200. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kata, sacrieur 200.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant-Leex sacrieur 169

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: