Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commandant-Leex sacrieur 169

Aller en bas 
+6
yodda
jimmy59200
Arme-Blanche
Mysterii-cieux
codewolf
Commandant-Leex
10 participants
AuteurMessage
Commandant-Leex




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

Commandant-Leex sacrieur 169 Empty
MessageSujet: Commandant-Leex sacrieur 169   Commandant-Leex sacrieur 169 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:52

Hakunamatata Peuple Neptuniens


Ma vie IRL:

Bonjour je m'apelle Calvin j'ai 16ans j'habite chez ma maman dans le 44 (saint-nazaire), Je suis au lycée en preparation d'un diplome D'ECMS (Employé de commerce Multi Spécialités), en dehors du lycée j'adore sortir avec mes ami(e)s, faires des soirées, jouer a la PS3 et jouer a Dofus^^, j'aime aussi beaucoup parler^^ et on me le fait souvent remarquer au lycée, Bref...

Ma vie IG:

J'arrive du serveur Silouate depuis environ 6 mois j'étais à la tete d'une petite team:
Bloodiman (sacri 183)
Monptitange (sram 145)
Maptitange (osa 128 )
Tofu-royal (xelor 136)
Yougatazoo (iop 146)

Suite au hackage de mon sacri ( par quelqu'un que je connaissait) j'ai arreter....
Puis j'ai repris au mois de janvier Very Happy en créeant.... Commandant-Leex un sacri (plutot Beau gosse) de niveau 169 actuellement, il est Terre/Feu avec 4406 de vita, je suis un grand explorateur, mais pas un grand travailleur Sad je suis boulanger 59 et paysan 19^^
J'ai fait des donjon a frigost comme tout le monde:
RM--> 1524785...fois
MR--> 2 fois^^
Ben--> une dixaine de fois (il et trop simple Mouahahaha)
Obsi --> 2ou 3fois
Tengu--> 2fois
Korri-->1fois
Kolosso--> 1fois (trop dur^^)

j'aime bien faire du pvp, et je suis pres pour le Guilde contre Guilde

Mes ancienne guildes:

Je ne vais pas dire se de silouate^^ mais juste se de Djaul
Les joyeux glouton: guilde de mon cousin qui n'a jamais marcher^^
Et Illusion: je suis rester plusieurs mois dans la guilde, puis je l'ai quitter il n'y a pas longtemps car je ne me sentais plus trop a l'aise, et je n'aimait pas les personne qui ne disait nis bonjour nis aurevoir, donc j'ai liberer ma place...

Pourquoi vous?

Depuis que je suis sur Djaul je vois des Neptuniens un peut partout dans le monde des 15, les membre on l'aire sympatique, la meuneuse aussi (je lui ai juste parler pour le forum^^) mais je pence que dans Neptune je peut trouver se que je veut, Bonne humeur, Ambiance, Politesse, Destruction de perco, Sortie,...
Se que je peut vous apportez ? des fautes d'ortographes Ma joie de vivre, Ma disponobiliter et mon humeur (toujours de bonne humeur^^)

Voili Voilou

Cordialement Moi cherry

Commandant-Leex sacrieur 169 Cml10
Revenir en haut Aller en bas
codewolf

codewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Commandant-Leex sacrieur 169 Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Leex sacrieur 169   Commandant-Leex sacrieur 169 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:26

Jolie présentation et je serais d'accord pour que tu intègre la guilde (même si ma voix ne compte pas vu que j'ai arrêter x))
Et en plus t'auras une place de premier choix vu que tu vas prendre la mienne si tu rentre xD


Dernière édition par codewolf le Lun 24 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Commandant-Leex sacrieur 169 Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Leex sacrieur 169   Commandant-Leex sacrieur 169 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:57

Coucou mon ami Smile j'aime beaucoup ta candidature je laisse mes membres voter un peu et je donnerais le mien plus tard mais tu m'as l'air bien sympathique aussi (c'est vrai qu'on a pas beaucoup parlé  , mais ça viendra)
Revenir en haut Aller en bas
Arme-Blanche

Arme-Blanche


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : Charente Martime 17

Commandant-Leex sacrieur 169 Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Leex sacrieur 169   Commandant-Leex sacrieur 169 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:05

Je suis pour un pour , j'ai pris du plaisir a lire ta candidature Very Happy
Merci


Dernière édition par Arme-Blanche le Lun 24 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmy59200

jimmy59200


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : tourcoing

Commandant-Leex sacrieur 169 Empty
MessageSujet: Avis Favorable    Commandant-Leex sacrieur 169 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:15

Bonjour,Commandant-leex Suite a la tres bonne lecture de ta candidature, je te donne un avis favorable de ma part. 
Je te shouaite une bonne integration parmis nous. ( Si tu nous rejoins).

Cordialement Dark-bleufeuse
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Leex




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

Commandant-Leex sacrieur 169 Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Leex sacrieur 169   Commandant-Leex sacrieur 169 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 22:16

Merci a tous pour vos vote (qui me font plaisir au passage^^)
Revenir en haut Aller en bas
yodda

yodda


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

Commandant-Leex sacrieur 169 Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Leex sacrieur 169   Commandant-Leex sacrieur 169 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:14

Candidature trop banal pour moi mais vu que tu es le 1er je vais être gentil cette fois ci et te dit un mini pour
Revenir en haut Aller en bas
Donkey

Donkey


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : zaap scara of course

Commandant-Leex sacrieur 169 Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Leex sacrieur 169   Commandant-Leex sacrieur 169 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:16

Poureuuh
Revenir en haut Aller en bas
Millo

Millo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Commandant-Leex sacrieur 169 Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Leex sacrieur 169   Commandant-Leex sacrieur 169 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:24

Salut a toi, je suis pour ta candidature, j'aime les gens de silhouate, c'est un tres bon serveur !!

a bientot en guilde peu etre


Millooooo POWAAAAAAAA

Neptune <3
Revenir en haut Aller en bas
florianbc

florianbc


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Tarnos

Commandant-Leex sacrieur 169 Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Leex sacrieur 169   Commandant-Leex sacrieur 169 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 22:08

J'aime bien cette première candide :p ça sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nigrael

Nigrael


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 26
Localisation : Roubaix Alma Gare

Commandant-Leex sacrieur 169 Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Leex sacrieur 169   Commandant-Leex sacrieur 169 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 16:51

Neutre, des informations en trop et inutile a certains endroit, mais je te souhaite quand même bonne chance avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandant-Leex sacrieur 169 Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Leex sacrieur 169   Commandant-Leex sacrieur 169 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant-Leex sacrieur 169
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kata, sacrieur 200.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: