Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Stephynouw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephynouw




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Stephynouw Empty
MessageSujet: Candidature Stephynouw   Candidature Stephynouw I_icon_minitimeSam 7 Déc - 23:30

Pour commencer , je vais me présenter.
Je m'appel Frédérick , j'ai 15 ans depuis le 31 août , je vie au Québec. Je suis en secondaire 4 , je ne suis pas très sportif =/ je préfères gamer x).Je joue aussi à d'autre jeux que dofus en autre Call of duty , Diablo 3 , Combats arms ,etc. Coter musique j'aime beaucoup le rock , le dubstep et le chillstep sa détend ^^ .


Ensuite, parlons un peu de ma cratte sous le nom de Stephynouw.
Elle est niveau 200, elle est multi mais plus terre. Elle a été sur le serveur Hyrkul pendant plus de 2ans je suis parti car il n'y avait plus d'ambiance , ensuite j'ai été sur Rykke-errel pendant deux moi pour jouer avec un pote mais celui si à quitter donc je suis venu rejoindre un pote sur Djaul il s'appel Sha-psych.

J'ai aussi plusieurs métier : mineur 100 , tailleur 100 , costumage 100 , joaillomage 100 et pour finir bijoutier 100 Very Happy.


Pourquoi ai-je choisi votre guilde ?

Tout simplement parce que les membres sont hyper gentil(le) et qu'il y a une bonne ambiance Very Happy.

En esperant être parmit vous bientot Very Happy

Ps : désolé pour les fautes Sad


Dernière édition par stephynouw le Dim 8 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codewolf

codewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Candidature Stephynouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stephynouw   Candidature Stephynouw I_icon_minitimeSam 7 Déc - 23:57

Je suis d'accord pour te recruter mais pourquoi avoir quitter soul ? Et tkt pour les faute je suis le premier a en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephynouw




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Stephynouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stephynouw   Candidature Stephynouw I_icon_minitimeDim 8 Déc - 0:00

J'ai été kik pour avoir commencer à drop les pépites 5mins avant la fin de l'ava berceau alma Sad
Revenir en haut Aller en bas
codewolf

codewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Candidature Stephynouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stephynouw   Candidature Stephynouw I_icon_minitimeDim 8 Déc - 0:01

Et sa se dis une famille...si tu est recruter ne fais pas sa autrement tu vas te faire tuer par l'alliance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stephynouw




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Stephynouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stephynouw   Candidature Stephynouw I_icon_minitimeDim 8 Déc - 0:03

Bah leurs système est trop compliquer et sa saoule >< genre tu dois attendre que tout les avas de la journée sois fini pour drop ,etc . ><
Revenir en haut Aller en bas
codewolf

codewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Candidature Stephynouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stephynouw   Candidature Stephynouw I_icon_minitimeDim 8 Déc - 0:05

nous on fais sa que quand des zones importante sont a la suite autrement tu recolte comme tu veut mais si une zone importante est vulne et qu'on te vois recolter t'auras un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Candidature Stephynouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stephynouw   Candidature Stephynouw I_icon_minitimeDim 8 Déc - 2:05

Bonsoir alors pour moi tu as l'air d’être quelqu'un de bien , j'ai vu que tu étais dans soul avant ça me pose un petit soucis qui peut vite s'enlever après notre entretien ^^ pour le moment je suis neutre avec un penchant pour le pour, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stephynouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stephynouw   Candidature Stephynouw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stephynouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: