Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ysaliine, la rose des sables !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaliine




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

Ysaliine, la rose des sables ! Empty
MessageSujet: Ysaliine, la rose des sables !   Ysaliine, la rose des sables ! I_icon_minitimeMer 18 Sep - 20:01

Elle n’avait pas de chez sois, elle le cherchait. Elle vivait par-ci, par-là. Elle saluait beaucoup de monde. Son passe temps ; resté au Zaap plaine des scarafeuilles. Avec son canari jaune couleur soleil, elle éblouissait tout passants. Elle était rousse, la haine qu’elle avait pouvait en briser plus d’un a la fois ! Elle était d’humeur clémente a n’importe quel moment de la journée. Elle n’était pas évoluée juste de quoi s’amuser avec des bouftous. Elle la cherchait, encore et encore, parmi les planètes, cette étoiles qui rendrait ça vie simple, joyeuse et qui l’aiderais a évolué pour aller en tuer plus d’un. Elle en voit une, une blanche, avec un rayon doré passant a travers celle-ci, trouvée par un Jeudi cyan..
Ysaliine, c'est moi! Vous m'avez peut-être déjà vu, courant les cheveux noués par un ruban   sur une dinde âgé de 100 niveaux au champs des Ingalsses ou a zigzagant entre les scarafeuilles..  
NEPTUNE, me voici ! NEPTUNE, me voilà ! NEPTUNE, étoile par mis mille, tu es la seule qui m'éclairera!
Ysaliine cratte 134
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi

Jeudi


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

Ysaliine, la rose des sables ! Empty
MessageSujet: Re: Ysaliine, la rose des sables !   Ysaliine, la rose des sables ! I_icon_minitimeMer 18 Sep - 20:07

Bienvenue chez nous Ysa chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaliine, la rose des sables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IG :: Présentations-
Sauter vers: