Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Kailys.

Aller en bas 
+2
Thyzen
Kailys
6 participants
AuteurMessage
Kailys

Kailys


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature de Kailys. Empty
MessageSujet: Candidature de Kailys.   Candidature de Kailys. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:31

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Jocelyn, j'ai 18 ans et je vis en Haute-Saône (Dans l'Est de la France pour les incultes Rolling Eyes). Je suis actuellement en 1ère SEN (Système éléctronique et numérique) dans un lycée remplis de gars, il n'y à pas de filles ! affraid

Dans la vie, j'aime beaucoup lire, surtout de l’héroïque Fantasy (Seigneur des anneaux, Le royaume des sept tours, Chronique du monde émergé ...), regarder des films entre amis, jouer (Bien évidemment) et Rire ! Une journée sans rire est une journée ratée Crying or Very sad
J'aime aussi beaucoup le vélo et les longues balades en forêt, la nuit, tout seul Twisted Evil 


Je joue une petite Eniripsa de niveau 186 axée Feu/Soin.  J'ai pour but actuellement de la up 190 environ pour pouvoir lui équiper un meilleur équipement. N'étant pas mon personnage principale, je n'ai pas de métiers. Je n'ai pas non plus de points de succès donc il faudra m'aider à remédier à sa Wink Je suis un monocompteur, mais cela n’empêche pas que j'ai une fécatte 150 et une cratte 192 sur ce même compte Razz


Pourquoi Neptune me direz vous ?

c pask myst ele tro joli Je suis un ancien de Neptune, avant d'arrêter de jouer, ma crâtte Nhya était parmi vous et je suis tombé amoureux de vous. J'ai décidez de stopper car je n'avais plus envie de jouer. Mais maintenant que l'envie m'est revenue, j'ai besoin d'amis, de gens sympa avec qui parler car jouer seul c'est vite ennuyant. J'ai essayer de trouver une autre guilde, car vis-à-vis de vous, quitter la guilde et re-demander a être intégrer je trouvais pas ça très cool de ma pars, mais aucune n'a su me plaire autant que Neptune.

Je tiens ensuite à m'excuser auprès des membres que j'ai côtoyer avec ma cratte et surtout auprès de Mysti pour être partis comme un idiot et de venir aujourd'hui vous demander de vous rejoindre.

Si vous avez des questions ou quoi que ce sois, n'hésitez pas à me les poser j'y répondrai avec plaisir.

Sur ce, bon jeu et a bientôt peut être en /
g Question
Revenir en haut Aller en bas
Thyzen

Thyzen


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

Candidature de Kailys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kailys.   Candidature de Kailys. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:15

Bienvenu sur notre forum Jocelyn

Alors moi sa seras un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Candidature de Kailys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kailys.   Candidature de Kailys. I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:45

je sais meme pas pourquoi tu as posté tu as ta place parmis nous et tu le sais depuis le temps et puis c'est pas comme si tu avais jamais été dans neptune ! gros bisous mon loulou :p
Revenir en haut Aller en bas
tii-jojo

tii-jojo


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Où tu n'es pas

Candidature de Kailys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kailys.   Candidature de Kailys. I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:39

POUR

Ps : jsuis pas inculte mais jconnais pas mes départements par coeur désolé :c
Revenir en haut Aller en bas
Inari-Shina

Inari-Shina


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Partis en vadrouille

Candidature de Kailys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kailys.   Candidature de Kailys. I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:40

Je suis également POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wook-Nature

Wook-Nature


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Candidature de Kailys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kailys.   Candidature de Kailys. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:50

Sans hesitez POUR, Ancien membre qui en plus refait une candid' c'est parfait.

Tant que j'y suis, si quelqu'un pouvait enfin changer mon pseudo fofo pour le remettre en Sang-Dwich ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kailys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kailys.   Candidature de Kailys. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kailys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: