Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Khalinarmure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saros




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Khalinarmure Empty
MessageSujet: Candidature Khalinarmure   Candidature Khalinarmure I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:35

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

IRL: Je m’appelle Eytan, j’ai 16 ans et je vis en France, Paris pour les curieux. Je rentre dans mon année de terminale S. Je mesure 1M95, une barbe digne d’un bucheron et j’aime manger des sushis !

Je joue à dofus depuis décembre dernier, commençant à percevoir le bout, je cherche avant tout à faire dans le sociale. Je possède une team de 8 mais je ne cherche à faire entrer que mon feca 190, mon plus haut niveau, dans votre guilde.

J’aime dofus, je me connecte presque tout les jours. Ma progression n’est pas folichonne, j’ai battu le tengu récemment. Le pvp ne m’intéresse pas énormément, les stuffs de mes persos sont meulou/tot/roissing, donc super l’optisation pvp.

Pourquoi votre guilde ? Car Jilak m’harcelle, voilà tout. Plus sérieusement, car vous avez un logo sympa ? Car vous avez une bonne réputation ? Hum … plusieurs chose.

En espérant vous plaire, cordialement khalinarmure, féca 190, Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Jilak

Jilak


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29

Candidature Khalinarmure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khalinarmure   Candidature Khalinarmure I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:52

Un ( POUR ) de ma part
Revenir en haut Aller en bas
tii-jojo

tii-jojo


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Où tu n'es pas

Candidature Khalinarmure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khalinarmure   Candidature Khalinarmure I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:34

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thyzen

Thyzen


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

Candidature Khalinarmure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khalinarmure   Candidature Khalinarmure I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:19

Salut Eytan

Il y a à peut prêt tout, mais une jolie présentation manque dans ta candidature je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Candidature Khalinarmure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khalinarmure   Candidature Khalinarmure I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:55

tu aura un pour de ma part bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Khalinarmure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khalinarmure   Candidature Khalinarmure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khalinarmure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: