Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kill-dahn

Aller en bas 
+5
Tsug
Lae
jimmy59200
Jilak
royalix
9 participants
AuteurMessage
royalix




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature de Kill-dahn Empty
MessageSujet: Candidature de Kill-dahn   Candidature de Kill-dahn I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:25

Salut Neptuniens

[left]Mon IRL, je m’appelle Brayden, j'ai 17 ans et je vis au Canada. Je suis d'origine Québecoise mais je vie dans une petite ville nommée Comox c'est une ville anglaise dans l'ouest du Canada. Je parle très bien anglais et français. Je suis dans ma dernière année de High school. Je compte rentrée au collège Militaire l'année prochain.

Je joue a Dofus depuis très longtemps mais j'ai été longtemps un noob qui ne savait pas jouer maintenant le temps et révolue. ^^ je joue depuis environs 7 ans. j'ai environ 8 personnage sur chaque compte différent. Mon personnage principal est mon iop lvl 200 terre/air, une Eni lvl 199 soin, enu 199 eau, feca 184 feu, sacri 165 feu,osa 155,panda 154 et un zozo 145. j'ai enfin réussi a compléter ma team qu'il reste a montée de niveau Smile.

J'ai ete dans a guilde Osamodas Brotherhood, mais tous a dégénérer et tous commençais a devenir vraiment ennuyant. Tous simplement parce que j'avais un partenaire de nuit dans cette guilde et qui est maintenant dans la vôtre. Il se nomme Jilak. Le reste se pensait trop supérieur au autre et cela ma rendu assez mécontent pour quitter cette guilde. Je suis du type a embarquer dans les conversation Smile. Il le problème que vous allez surement plus détester ses que je joue pendant la nuit vue que j'ai un décalage de 9 heure avec la France mais je peux très bien être un défendeur de percepteur. Ne vous inquiétez pas je suis aussi la pendant le jour de la France mais le soir Smile.

Je trouve que vôtre guilde a vraiment de la classe. Surtout avec vôtre nom parce que je suis un fan de mythologie romaine et grecque et que Neptune (Poséidon) est mon dieu préférer.

J'aimerais beaucoup faire partie de vôtre guilde pouvoir m'amuser avec vous Smile Cela serait vraiment apprécier.

J'èspere que vous allez m'accepter dans vôtre guilde ^^.

[center]J'espere qu'on se veras bientot

Kill-dahn
J'ai lu vos règlement et j'en prend compte merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilak

Jilak


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29

Candidature de Kill-dahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kill-dahn   Candidature de Kill-dahn I_icon_minitimeLun 29 Juil - 3:14

Avis positif pour ma part. ( POUR )
Revenir en haut Aller en bas
jimmy59200

jimmy59200


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : tourcoing

Candidature de Kill-dahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kill-dahn   Candidature de Kill-dahn I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lae

Lae


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Haspelschiedt

Candidature de Kill-dahn Empty
MessageSujet: pour   Candidature de Kill-dahn I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
royalix




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature de Kill-dahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kill-dahn   Candidature de Kill-dahn I_icon_minitimeMar 30 Juil - 20:07

Merci beaucoup et j'aimerais savoir combien de pour me faut-il pour pouvoir être dans vôtre guilde. Smile J'aimerais savoir le nom de personnage a vôtre meneur/se que je puisse lui demander sûr dofus. encore merci j'ai tellement hâte d'être dans vôtre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsug

Tsug


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Miaou.

Candidature de Kill-dahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kill-dahn   Candidature de Kill-dahn I_icon_minitimeMer 31 Juil - 0:50

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
tii-jojo

tii-jojo


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Où tu n'es pas

Candidature de Kill-dahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kill-dahn   Candidature de Kill-dahn I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:15

POUR tu as l'air très sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Thyzen

Thyzen


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

Candidature de Kill-dahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kill-dahn   Candidature de Kill-dahn I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:38

Salut Brayden
Je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Candidature de Kill-dahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kill-dahn   Candidature de Kill-dahn I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:49

Pour a très bientôt en guilde mon ami Smile gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wook-Nature

Wook-Nature


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Candidature de Kill-dahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kill-dahn   Candidature de Kill-dahn I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
tii-jojo

tii-jojo


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Où tu n'es pas

Candidature de Kill-dahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kill-dahn   Candidature de Kill-dahn I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:30

Attention Phshing dans la guilde.

Candidature de Kill-dahn Kick_k10


Après un liens précédement signalé et qui était pour moi une menace de hack, voici un liens de serveur dofus privé qui ne m'inspire pas confiance c'est pourquoi j'ai décidé de bannir Kill-dahn de la guilde.


Dernière édition par tii-jojo le Lun 2 Sep - 13:58, édité 2 fois (Raison : ajout du liens de la première plainte.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kill-dahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kill-dahn   Candidature de Kill-dahn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kill-dahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: