Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enfer




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Candidature d'Enfer  Empty
MessageSujet: Candidature d'Enfer    Candidature d'Enfer  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 5:20

Bonjour/bonsoir Neptuniens !

Je me présente IRL ,car nous n’avons rien à nous cacher si l'on doit partager nos journées de jeux. Je m'appelle Adam et j'ai 18 ans d'origine Belg/marocaine, je vis actuellement au Maroc ( Je viens d'avoir mon bac Branche Physique Chimie Donc je suis hyper content ^^ , et les maths et physique chimie m’intéressent beaucoup) . J'habite dans une ville nommée Tanger une très belle ville , et je pratique du Full contact ( je suis pas fort heein xD )

J'ai commencé l'aventure qu'est ce jeu il y a envions 6 ans et je commence peu à peu a devenir quelque chose et j’espère un jour me faire connaitre de la communauté *_*
J'ai donc 4 personnage qui sont Joker-Heall une eniripsa du cercle 199 , Enfer un enutrof du cercle 171 , Black-freezer un cra du cercle 150 ainsi que Oo-kadi un sacrieur du cercle 162

Je me suis pleinement investit dedans !

J'ai étais dans plusieurs Guildes >_< La dernière que j'ai faite etait 'Brothers heart' Une guilde Sympathique Mais qui ne parlaient pas beaucoup Beaucoup ...Tout le temps des vents et pas Énormément de personnes de connecter ,_, Alors j'ai décidé de changer Very Happy En espérant D’intégrer la votre .. Smile


Ce que je peux apporter a la guilde : Aider si possible ^^'Pour des Donjons ,Drop et tout ça ,Fin si Je suis de bonne humeur >_<'
-Agro Percos *-* j'aime ça xD
-Rire Smile j'aime rigoler assez souvent
-surtout être dans la guilde , j'en ai trop envie Sad J’espère que celle là sera la bonne Very Happy

Motivations : j'ai déjà entendu parler De votre guilde ,et je dois dire que je l'aime bien ,même si je ne la connait pas énormément ><
Que je déteste Les guildes où il n'y a aucune Ambiance ,ou que personnes parles TT'
j'ai envie d'une guilde ou ça bouge , où les gens se connectent souvent Smile


J’espère que vous allez m'acceptai Dans parmi Vous Smile!

A bientôt J’espère .
Enfer
Merci infiniment pour la lecture intensive en ésperant de devenir l'un des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Millo

Millo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Amakna

Candidature d'Enfer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enfer    Candidature d'Enfer  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 14:15

POUR,
Revenir en haut Aller en bas
Tsug

Tsug


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Miaou.

Candidature d'Enfer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enfer    Candidature d'Enfer  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 22:19

La candidature est plutôt moyenne , mais on ne va pas trop en demander non plus , j’espère que tu apporteras un plus à la guilde une fois validé , c'est donc un petit Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Wook-Nature

Wook-Nature


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Candidature d'Enfer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enfer    Candidature d'Enfer  I_icon_minitimeMer 10 Juil - 0:28

Pour moi c'est une belle candid' ! POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Enfer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enfer    Candidature d'Enfer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: