Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papoune <3

Aller en bas 
+5
codewolf
Mysterii-cieux
florianbc
Arme-Blanche
Papouchoux
9 participants
AuteurMessage
Papouchoux

Papouchoux


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris 75

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:51

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Papoune et j'ouvre ce petit post pour si vous l'acceptez rejoindre votre guilde !

Je vais commencer par me présenter en IRL Smile.

Moi c'est Damien, j'ai 15 ans et je suis passioné de basketball Basketball (Je pratique moi même ce sport). J'ai malheureusement une sœur Crying or Very sad , j'aime sortir, voir mes amis et biensur geeker jusqu'a pas d'heure le samedi soir Twisted Evil.
J'écoute un peu tout sorte de musique et j'aime bien les mangas What a Face !
Voila je ne sais trop quoi ajouter appart que j'aime bien manger :3

Parlons maintenant au niveau du IG.

Je vous présente la PAPOUNE TEAM ! Composé de mon Papouchéri (Sacrieur level 190)
ma Ninymous d'amour (Eniripsa 168) mon Choupinoux (Eca 151) ma Choupinette (Cratte 156) mon Bamboune d'amour (Panda en cours d'up) et pour finir ma petite Bam (Roublarde pour Koli en cour d'up). Je souhaite rejoindre Neptune avec le Papouchéri qui est actuellement air et en "restuff" parceque bon une pano frigostine au level 190 ça craint un peu voyez ! Je suis d'alignement brakmarien sur pratiquement tout le monde et vous pourrez me retrouvez au Zaap Tainela Smile. Sinon pour mes anciennes guilde  il y a --SUFOD-- qu'on a décidé d’arrêter avec tout le monde et aussi Ingenious qui a était un peu m'a guilde coup de cœur mais qu'on a malheureusement arrêter par aussi manque d'ambiance et d'entente entre certain guildeux, je suis actuellement dans la guilde de ma Petite femme sur le jeux (Magicienne) mais bon il y a déja tout ma team dedans donc, je peut la quitter a tout moment sur le sacri. Pour être clair mes attentes en rentrant dans votre guilde son la Joie et la Bonne Humeur et de quoi ce taper de bonne barre, je veux pas me prendre la tête a chercher une guilde de PGM, je veux juste une bonne ambiance et me sentir bien dans la guilde ! Sinon au niveau des autres jeux je joue aussi a Microvolt, League of Legends ou encore la Xbox

Voila voila je pense avoir fais le tour, j’espère vous avoir fais ressentir m'a motivation a travers cette candidature Smile.

Pour tout question ou autre sur le jeux vous pouvez me mp sur /w Papoune ou  /w Bam
Aller bisous bisous et j’espère a très bientôt parmi les votres !
(Vous m'excuserez l'ortographe laisse un peu a désirer)
Revenir en haut Aller en bas
Arme-Blanche

Arme-Blanche


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : Charente Martime 17

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeSam 29 Juin - 20:01

Ta partie irl est courte . Trop de smylets et on dirais que tu fais une liste de courses !  ça sera un contre pour moi ! Un peu trop enfantin a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Papouchoux

Papouchoux


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris 75

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 11:51

Personnellement j'aime bien les candidature type liste de course, et je ne vois pas en quoi ma candidature est trop enfantine, j'ai juste essayer de la faire vivre en m'efforçant a mettre quelque smiley et deux trois couleurs. Mais j'accepte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
florianbc

florianbc


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Tarnos

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 18:51

Pour moi ce sera un POUR , et je trouve ta candide très bien et tu m'as fait rire avec ta phrase " J'ai malheureusement une sœur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:05

Coucou moi perso ta candid je la trouve sympa , de ce que j'ai compris tu as été fidèle a t'es autres guilde en plus en espérant que ce soit pareil pour Neptune , et je pense que tu correspond très bien a type de personne que Neptune recherche on ne veut pas de prise de tête mais s'amuser entre nous Smile donc POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Papouchoux

Papouchoux


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris 75

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:11

Merci merci :p
Revenir en haut Aller en bas
codewolf

codewolf


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:22

je suis pour en espérant que tu te plaise dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Leex




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2013

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 3:01

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nigrael

Nigrael


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 26
Localisation : Roubaix Alma Gare

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:41

J'ai été aveuglé par la couleur, sinon la candid est pas mal dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec Arme pour la candid un peu trop enfantine. De plus, j'aime pas trop les teams, ça joue dans son coin après.. Pour moi ce sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Papouchoux

Papouchoux


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris 75

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 22:21

Encore une fois je ne vois pas en quoi ma candid est trop enfantine. Et puis je n'ai qu'une team de 5 ca laisse 3 places et  team ou pas team ne vous attendez a ce que je face tout le temps des sorties je glande plus qu'autre chose, je suis plus venu pour la bonne ambiance et délirer avec les membres de la guilde que pour aller xp avec les guildeux, mais on peut combiner les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yodda

yodda


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:04

Papouchoux a écrit:
[color=#993333] Ingenious qui a était un peu m'a guilde coup de cœur mais qu'on a malheureusement arrêter par aussi manque d'ambiance et d'entente entre certain guildeux

Rien que pour l'une de tes anciennes guildes sa sera un contre.

Pourquoi un contre :
- A se que je sache la guilde a été stopée du au changement de serveur de sadibi et shishi ( enfin ils se sont barré un gros soulagement ).

- Et également du a la mentalié général de la guilde lors du goultarminator 2012 ( manupulation des votes )

- Donc à mes yeux le fait d'avoir été dans cette guilde et que pour toi se fut ton coup de coeur sa ne passe pas pour moi et je changerais pas d'avis.

- Couleur de texte horible. Tu mets du foncé en couleur de texte sur un fond noir c'est du limite illisible a plus 1 mètre de ton écran.

Je vais stoper la
Revenir en haut Aller en bas
Wook-Nature

Wook-Nature


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:42

Pour moi, ce sera un POUR, candidature simple mais tu dis le principale, ça me va parfaitement. Il y a vraiment pire comme candidature. A bientôt peut-etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papouchoux

Papouchoux


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris 75

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeVen 5 Juil - 0:09

Je t’arrête tout suite Yoda, ne juge pas alors que tu ne sais pas pourquoi la guilde a était stop. Il y avais un manque d'entente et d'ambiance ces dernier temps en guilde donc nous avons tous décider de l’arrêter, nous avons fais un vote, et suite a  l’arrêt de la guilde Shishi et Dibi on décider de migré pour voir un peu de renouveau. Je n'étais pas encore dans la guilde lors du goultarminator. Mais conaissant bien Shishi et Dibi ce sont des personnes trés sympathique et je n'ai aucun regré d'avoir été chez Ingenious
Revenir en haut Aller en bas
Papouchoux

Papouchoux


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris 75

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeVen 5 Juil - 0:28

Bon bah tant pis, c'est pas pour cette fois. Parcontre Yodda je trouve ca un peu juste de juger sur une ancienne guilde, c'est pas parceque je fesais partie d'Ingenious et que j'adore cette guilde que je suis quelqu'un de non sympatique. Je pense que juger sur la guilde et des couleurs était un peu facile. Bref le mal est fais. Je vous souhaites a tous une bonne continuation ! Smile

Des bisous partout
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitimeVen 5 Juil - 16:58

Je suis désolé papoune , bonne continuation a toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papoune <3  Empty
MessageSujet: Re: Papoune <3    Papoune <3  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papoune <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neptune :: Candidature-
Sauter vers: