Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'illustre Etoile du soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shucieux

Shucieux


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : Aube / Troyes

L'illustre Etoile du soir... Empty
MessageSujet: L'illustre Etoile du soir...   L'illustre Etoile du soir... I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:13

Depuis des années Amaknéenne, les anciens compte a leurs enfants l'histoire d'un brave Eca que l'on surnomma l'Etoile du soir...

Il y a des années de sa, les habitant des contrée du Sud d'Amakna avez découvert un pont, non loin du Zaap des scarafeuilles. Pont qui donnait sur une île inhabité apparemment, mais a chaque pat sur cette île, des grondements sortait de nul part, comme si des bêtes demandait a sortir de ce sol. Malgré cela, les habitant d'Amakna venait y construire leurs maisons. Des années passères et plus personne ne se préoccupa de ses grondements, mis a part un jeune Eca qui avait entendu de la bouche de sont grand père un récit effroyable disant que cette île gardait en elle un Dofus gardé par un dragon très dangereux que nulle n'avait jamais réussi a vaincre..
Mais personne n'écouta sont récit et tous le monde le traita de fou, il resta donc dans l'ombre pour s'entrainer, persuader que ce dragon sortirait un jour...

Quelques mois plus tard, les habitant de l'île sentait le sol trembler sous leurs pieds, a leurs réveil leurs récoltes étaient dévastées par on ne sait quel bêtes. De la les habitant commencèrent a s'inquiéter.

Un soir la nuit tombait, on ne pouvait voir dans le ciel qu'une simple étoile, d'après les Anciens ceci était signe de mauvais présage. Cette Eca que l'on nommait Shucieux sentait la chose arrivé, il prit donc la route pour l'île..
Ce soir la les habitant de l'île célébrait leur 3eme année sur l'île, quand tout a coup, dans un fracas effroyable, la terre se mis a trembler, la terre craquait sous leur pieds, formant un trou gigantesque au nord du village. Les habitant accourraient tous pour voir ce trou immense. Ceci fut une de leur grandes erreur.. Dans un râle monstrueux les habitant vit sortir de ce trou un gigantesque Crocabulia, un dragon que tous le monde croyait éteint et qui transparaissait seulement dans les récits des anciens.. Le crocabulia ravagea tous le village, il tua quasi toute la population de l'île, seule quelques familles réussir a se cacher.
Pendant ce temps Shucieux arrivant devant sa destinée, faisant face au pont, il leva les yeux, voyant le crocabulia cracher de gigantesque flamme qui répandait la mort a tout va, il traversa le pont a grandes enjambées pour faire face a la bête...

Il arriva a hauteur du trou ou le Crocabulia se dressait comme attendant quelque chose. Shucieux mis toute sa peur de coté, non pas pour sauver les habitant, mais pour prouver au peuple d'Amakna qu'il n'avait besoin de personne, qu'il était digne de ses ancètres. Il s'adressa d'un ton calme au Croca se tenant devant lui : " Pourquoi cette colère intense envers les habitant de cette île ?! " lui dit-il.. Le Croca lui répondit : " Cette terre, est ma terre. Les hommes ne sont que poussière dans ce monde, il croient que tous leur appartient, mais ils ne possèdent rien, les Dieux les possèdent, je les possèdent ! Mais tu a l'air différent de ses hommes qui n'ont en eux que la peur et la paresse, tu a du sang céleste je l'ai senti bien avant que tu ne te présente devant moi. " . Shucieux était comme perdu, lui du sang céleste, cette Eca qui n'avait ni famille ni amis, cette Eca qui depuis sa naissance, abandonné par ces parents se débrouilla seul, il ne pouvait pas croire a cela.. Mais le Crocabulia lui répéta, il était le fil des Dieux.
Quelques heures après cette rencontre, les habitant se précipitèrent prés du trou qui avait laissez place a un Sanctuaire. La était assis Shucieux, admirant cette chose qu'il tenait dans les mains. Il vit arrivez les habitant et rangea vite cette chose dans sont sac, les habitant n'y prêtèrent pas attention. Ils sautèrent sur Shucieux pour le remercier d'avoir fait fuir le Crocabulia. Mais il les repoussa. Il reprit sont chemin comme il l'avait fait avant, et il ne cessa de regarder cette étoile dans le ciel en ayant la main au fond de sont sac...

Depuis cette épisode dans la vie d'Amakna, personne ne croise Shucieux, solitaire fort et de sang céleste, beaucoup craigne qu'un autre ancien dragon disparu ne renaisse de ces cendres, pour selon les anciens, redonner les Dofus du monde a leur protecteur, Shucieux, que les ancien prénomme " L'illustre Étoile du soir...


Irl :


Je me prénomme Thomas, Mato pour les intimes, j'habite a Mailly le Camp dans l'Aube, j'ai 22 ans je suis maqué Wink J'adore le foot les sorties entre amis, et surtout un bon ptit Spliff de temps a autre..

A bientot Ig, si jamais vous venez a me croiser en chemin
Revenir en haut Aller en bas
florianbc

florianbc


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Tarnos

L'illustre Etoile du soir... Empty
MessageSujet: Re: L'illustre Etoile du soir...   L'illustre Etoile du soir... I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:24

Je kiff la petite légende on peut t'appelé hercule aussi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

L'illustre Etoile du soir... Empty
MessageSujet: Re: L'illustre Etoile du soir...   L'illustre Etoile du soir... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:09

Hey mon etoile du soir :p pas mal le rp



<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illustre Etoile du soir... Empty
MessageSujet: Re: L'illustre Etoile du soir...   L'illustre Etoile du soir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illustre Etoile du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IG :: Présentations-
Sauter vers: