Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bouwah (neuh!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouwan

Bouwan


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011

Bouwah (neuh!) Empty
MessageSujet: Bouwah (neuh!)   Bouwah (neuh!) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:10

Pour un premier post dans cette catégorie, j'voudrais simplement parler un peu de moi pour que les Guildeux me connaissent un peu mieux.

J'éditerai par la suite pour compléter avec un RP (sur lequel je pense me mettre dans quelques temps) et puis comme ça, ça fera de la bonne lecture aux Guilde, en espérant que le RP que je ferai vous plaira !

Alors,

Danlavreyvy ..

*Hmm hmm*

Dans la vraie vie, je suis un garçon de 18 ans, j'habite en banlieue parisienne (94) et j'vis avec du monde à la maison . Pour c'qui est du physique, baah, tout c'que j'peux vous dire c'est que j'fais 1m80, j'suis brun et j'ai les yeux marrons, mais vous vous en apercevrez par vous-même une fois que j'aurais mis ma photot dans le trombinoscope.

J'fais actuellement des études de Commerce et espère pouvoir étudier à l'étranger par la suite (Australie, Angleterre, States ou un des nombreux pays de l'Est!) enfin des trucs bien tentants quoi ! C'est pas c'que je prévoyais de faire, mais bon, certaines choses ont fait que .. ^^'

Ensuite, pour ce que j'fais d'ma vie (à la maison) .. Baah, j'ai récemment retrouvé un lycée, du coup, je jouerai un peu moins à Dofus mais bon, j'vous abandonnerai pas! Sinon baah, je joue pas mal à la Ps3 essentiellement pour Call Of Mw2, mais comme je l'ai prêté depuis plus de 3 mois, j'ai dû prendre Black Ops (qui n'me plaît pas trop mais des p'tits Zombies sur Kino Der Toten de temps en temps entre amis, ça fait pas d'mal !) .. Je joue aussi à Naruto, jeu top en réseau, et on peut enchaîner pas mal de techniques, enfin, bien spécial, puis je pense que c'est tout.

Pour c'que j'fais quand j'sors baah, j'suis un gros fumeur, et quand y'a de l'alcool, j'me transforme en gros buveur, j'suis un Fuveur (ça pue mais ça m'a fait rigolé xD) je vais rarement sur Paris, c'pas trop une ville que j'aime, mais bon, quand il fait chaud, j'ai du mal à y résister !

Côté copines, bah j'suis gay donc pas d'copine, désolé les guildeuses. LOL
J'ai connu une fois le "grand amour" (geeenre) mais ça s'est mal fini, depuis c'est un peu du "Bonjour toi, j'te connais pas, mais tu m'plais, tu passes à la maison ?" sans vraiment apprécier ces dernières (même si attention ! Je suis vigilant quant à la beauté de celles-ci xD)

J'pense que j'ai fait un bon résumé de c'que j'étais ou du moins de c'que je suis, si vous voulez en savoir plus parce-qu'il y a certaines choses que je n'ai pas dites, ou si vous voulez savoir c'que j'veux être plus tard ou c'que j'étais avant .. Faîtes-m'en part .

Boubiyoux !

Amicalement, Bouwan.
Revenir en haut Aller en bas
florianbc

florianbc


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Tarnos

Bouwah (neuh!) Empty
MessageSujet: Re: Bouwah (neuh!)   Bouwah (neuh!) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:23

J'aime bien t'as candide j'ai une question : tu es gay ou tu ne l'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bouwan

Bouwan


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011

Bouwah (neuh!) Empty
MessageSujet: Re: Bouwah (neuh!)   Bouwah (neuh!) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:57

Euh, et bien non, je ne le suis pas, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
florianbc

florianbc


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Tarnos

Bouwah (neuh!) Empty
MessageSujet: Re: Bouwah (neuh!)   Bouwah (neuh!) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:18

Bha comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouwah (neuh!) Empty
MessageSujet: Re: Bouwah (neuh!)   Bouwah (neuh!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouwah (neuh!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IG :: Présentations-
Sauter vers: