Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Très bien je commence :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florianbc

florianbc


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Tarnos

Très bien je commence :)  Empty
MessageSujet: Très bien je commence :)    Très bien je commence :)  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:28

Bon, bonjours moi c'est fire-demon-osa, actuellement bras droit de la guilde Neptune .
Donc l'esclave de notre meneuse cherie Julie x)
Pour le moment Je ne suis que level 183 , mais cela va changer hein
Mon stuff :
Panoplie cm+ gelano +36 intelligence + hache Haimenu+ cawotte +48 et kaliptus +22+DD orchidée prune

Mon stuff futur (imaginaire un rêve)
La pano de Notre chère meneuse  en mieux x)

mes métiers : Je suis un gros fainéant donc :
-paysans: 76
-boulanger:54
-chasseur:5



Ma vie irl (in real life):

Je m'appels Florian , j’ai 23 ans, je suis étudiant en médecine (donc je ne suis pas très présent en semaine)
J'aime les filles , j'ai un gros problème pour l'orthographe et je suis légèrement pervers (je n'ai pas réussi à choquer notre chère meneuse à ce jour mais sa viendra^^)

Voilà: et pour toutes les femelles en chaleur qui veulent mon numéro MP: moi en priver xD (Je cherche un plans à trois )


Mon caractère : Bon je suis une personne très sympathique et il est vraiment très dur de me faire perdre patience mais quand cela arrive je suis très rancunier. Je pense être assez respectueux avec tout le monde même si des fois je parle mal des femmes alors qu’elles sont super Wink .

Mes principales qualités en tant que bras droit et mes défauts : Et bien justement je suis très patient et donc apte à calmer les conflits (en espérant qu’il n’y en n’est pas) .Il arrive des fois que je manque de respect ou que je parle mal à une personne involontairement et dans ce cas je m’excuse très rapidement si cela n’était pas justifier. Mes défauts sont et bien comme je vous l’ai di précédemment j’ai des études et donc je ne suis pas trop présents pendant les études mais dès que j’ai du temps libre je viens, aussi je me connecte souvent pour glander et des fois je refuse ou refuserais des sorties avec les membres, si je n’ai pas envi ou que je n’ai pas le temps car souvent je me connecte pour 1H et la sortie en dure 2-3 donc voilà.

En espérant que cette présentation vous convient j’incite tous les membres à en faire une même les plus anciens. farao
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Très bien je commence :)  Empty
MessageSujet: Re: Très bien je commence :)    Très bien je commence :)  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:38

le gros dragueur OMG xD faut qu'on lui resiste les filles sinon il va plus ce sentir x)


<3
Revenir en haut Aller en bas
florianbc

florianbc


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Tarnos

Très bien je commence :)  Empty
MessageSujet: Re: Très bien je commence :)    Très bien je commence :)  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:48

Mais genre vous sucomberez
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Très bien je commence :)  Empty
MessageSujet: Re: Très bien je commence :)    Très bien je commence :)  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:22

Lol ?! jamais je succomberais x)


<3
Revenir en haut Aller en bas
florianbc

florianbc


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Tarnos

Très bien je commence :)  Empty
MessageSujet: Re: Très bien je commence :)    Très bien je commence :)  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:26

Ben je sais que toi non c'est pour ça que je t'aime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Très bien je commence :)  Empty
MessageSujet: Re: Très bien je commence :)    Très bien je commence :)  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:37

Ah tu aime quand c'est difficile et qu'on te résiste ? :p


<3
Revenir en haut Aller en bas
florianbc

florianbc


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Tarnos

Très bien je commence :)  Empty
MessageSujet: Re: Très bien je commence :)    Très bien je commence :)  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:13

Tu as tous compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokky

Pokky


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30

Très bien je commence :)  Empty
MessageSujet: Re: Très bien je commence :)    Très bien je commence :)  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 6:35

? 23 ans ?

Papy canne fauteuil roulant maison de retraite :O

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shirudo-Muteki




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

Très bien je commence :)  Empty
MessageSujet: Re: Très bien je commence :)    Très bien je commence :)  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:31

Mon amuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Très bien je commence :)  Empty
MessageSujet: Re: Très bien je commence :)    Très bien je commence :)  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:11

Quand l'amour est la ... xD * bande de gay*


<3
Revenir en haut Aller en bas
florianbc

florianbc


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Tarnos

Très bien je commence :)  Empty
MessageSujet: Re: Très bien je commence :)    Très bien je commence :)  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bien je commence :)  Empty
MessageSujet: Re: Très bien je commence :)    Très bien je commence :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bien je commence :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IG :: Présentations-
Sauter vers: