Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptune sur Dofus Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Centurions




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ... Empty
MessageSujet: Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ...   Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ... I_icon_minitimeVen 27 Sep - 6:46

Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ... Captur10
Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ... Captur10
Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ... Captur11
 

C'était chaud,j'ai pas l'intention de vous demandé de m'applaudir,c'est mon devoir et aussi c'est juste pour prouvé mes bonne intentions en vers Neptune,et la promesse que j'ai fait à Julie le jour même,et je m'ennuyais donc je voulais post un truc. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeudi

Jeudi


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ...   Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ... I_icon_minitimeVen 27 Sep - 18:44

5h du mat ahhh ouais t'es un fou toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mysterii-cieux

Mysterii-cieux


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : proche des scarafeuille

Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ...   Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ... I_icon_minitimeSam 28 Sep - 4:35

haha merci beaucoup centurions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ...   Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Julie comme je t'es promis je garde un oeil,quand j'arrive pas à dodo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympatique quand je sors de mon donjon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IG :: *Screen*-
Sauter vers: